samedi 24 octobre 2009

Actualités : maladies cardio-vasculaires

Boire du vin pour vivre longtempsActualité du BarLeur consommation d'alcool, de tabac éventuellement, leurs habitudes alimentaires, leurs maladies, les causes de leur mort ont toutes été enregistrées. ...et plus encore »
7 hours ago
Viti-net.comEtude - Boire du vin modérément permettrait de vivre quelques ...Viti-net.com... est associée à un risque de maladie cardiovasculaire réduit de 39% et à un risque de mortalité cardiovasculaire réduit de 32%" détaillent-ils dans le ...et plus encore »
8 hours ago
DoctissimoDevenez NutrinauteDoctissimo... des français et de trouver des pistes pour réduire le risque de maladie du cancer, du diabète, de l'obésité, des maladies cardiovasculaires. ...
9 hours ago
LaDépêche.frCourse de la Courbière, 9e éditionLaDépêche.fr... une diététicienne, un cardiologue et un podologue répondront aux questions que chacun peut se poser sur la prévention des maladies cardiovasculaires. ...
15 hours ago
Nutraceutiques et aliments fonctionnels - Des protéines là où il y ...Le Devoir (Abonnement)Son collègue de l'Université Laval, André Marette, vérifiera l'effet des protéines du crabe contre les maladies cardiovasculaires et le diabète. ...
16 hours ago
Oct 23
Yesterday
Aperçu de la semaine de CNW, du 24 octobre au 30 octobre 2009Canada NewsWire (press release)... SUR LA SANTÉ CARDIOVASCULAIRE 2009 VILLE : EDMONTON LIEU : Shaw Convention Centre RENS. : Jane-Diane Fraser, Fondation des maladies du coeur du Canada, ...et plus encore »
1 day ago
Aperçu de la semaine de CNW, du 24 octobre au 30 octobre 2009CNW Telbec (Communiqué de presse)... SUR LA SANTÉ CARDIOVASCULAIRE 2009 VILLE : EDMONTON LIEU : Shaw Convention Centre RENS. : Jane-Diane Fraser, Fondation des maladies du coeur du Canada, ...et plus encore »
1 day ago
Le Ministère de la Santé installe le groupe de suivi...TV 5 Monde (Communiqué de presse)réduire les expositions responsables de pathologies à fort impact sur la santé (cancers, maladies cardiovasculaires, pathologies respiratoires, ...et plus encore »
1 day ago
TSR.chDiabète: 2,5 millions traités, dépenses en progression de 1 ...TSR.ch... avec 4,7 mds d'euros au total, avec des hospitalisations principalement motivée par des maladies cardiovasculaires (1,1 md), favorisées par le diabète. ...et plus encore »
1 day ago
Le Ministère de la Santé installe le groupe de suivi du deuxième ...News Press (Communiqué de presse)réduire les expositions responsables de pathologies à fort impact sur la santé (cancers, maladies cardiovasculaires,

2 commentaires:

Joyce Hillary a dit…

Voici un excellent phytothérapeute qui m'a guéri de l'hépatite B. Il s'appelle Dr Imoloa. Je souffrais d’hépatite B depuis 11 ans, j’étais très faible et souffrais de douleurs dans tout le corps, mon estomac était enflé et je pouvais à peine manger. Et un jour, mon frère est arrivé avec un médicament à base de plantes du docteur Imoloa et m'a demandé de boire. J'ai bu. Il n'y avait plus d'espoir. Après deux semaines de traitement, j'ai commencé à ressentir un soulagement, mon estomac enflé a commencé à rétrécir. les douleurs avaient disparu. Je suis redevenue normale après la fin du traitement, je suis allée à l’hôpital et j’ai eu un test négatif, ce qui signifie que j’ai guéri. Il peut également soigner les maladies suivantes avec ses médicaments à base de plantes ... lupus, rhume des foins, rougeole, douleur corporelle, toux sèche, diabète, hépatite ABC, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, maladie du sel biliaire, déficit en charge, diarrhée, maladie cardiovasculaire, Tumeurs, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, maladies inflammatoires du foie et des reins, cancer des yeux, cancer de la peau, paludisme, maladies rénales chroniques, hypertension artérielle, intoxication alimentaire, maladie de Parkinson, cancer de l’intestin, cancer des os, tumeurs au cerveau, asthme, arthrite, épilepsie, fibrose kystique, maladie de Lyme, douleurs musculaires, choléra, fatigue, douleurs musculaires, essoufflement, tuberculose, alzhemer, polyarthrite rhumatoïde, troubles anxieux, maux de dos, maladie de Crohn, insuffisance rénale chronique, leucémie aiguë myéloïde, aiguë pancréatite, maladie chronique inflammatoire des articulations, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie d'Addison, acné au dos, cancer du sein, bronchite allergique, maladie de Celia, maladie de boulimie, congénère maladie cardiaque, cirrhose, spectre de l'alcoolisation fœtale, constipation, infection fongique des ongles, fabromyalgie (sort d'amour) et bien d'autres. c'est un grand herboriste. Contactez-le par courrier électronique; drimolaherbalmademedicine@gmail.com. Vous pouvez également le joindre via whatssap- +2347081986098.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.